Télécharger Radio Silence 3 beta pour MacOS Big Sur.

Radio Silence 3 Bêta est un petit pare-feu et un moniteur réseau qui vous permet de surveiller le trafic réseau et de bloquer l’accès Internet à toute application sur MacOS. Radio Silence 3 Bêta est un outil idéal et simple à configurer, conçu pour faciliter les personnes qui ne veulent pas passer par les contraignantes étapes de configuration des pare-feu. Télécharger Radio Silence 3 beta, avec une clé d’activation pour votre Mac. Cette version est compatible avec MacOS Big Sur.

Pourquoi utiliser Radio Silence 3 ?

Savez-vous que de nombreuses applications lancent des processus différents qui se connectent en ligne sans votre permission ? Oui ! ce sont des applications qui consomment trop la bande passante de votre réseau. Et Radio silence est fait pour résoudre ce problème sans tracas; un moniteur réseau vous expose les trafics réseaux et vous pouvez bloquer en un-clic une application qui accède inutilement à votre réseaux. Si vous voulez économiser sur la bande passante et les frais de données, pensez à télécharger Radio Silence 3.

En outre, Radio Silence 3 est léger, rapide, facile à utiliser et n’a aucun effet sur les performances de votre Mac. Il ne demande pas que vous soyez un expert en réseau, il prend soin de tous les détails techniques pour vous. Il fonctionne calmement sans jamais interrompre votre concentration par des fenêtres pop-up ou des alertes, il respect juste votre concentration…En savoir plus.

Information sur Radio Silence 3

Editeur : ©2020 Juuso Salonen
Os du logiciel : macOS
Compatibilité  : 10.11 et plus
Version actuelle : 3 beta
Taille  : >1 Mb
Date de sortie : Octobre 2020

radio silence 3 beta

Lien de Téléchargement

 

Radio Silence 3 beta.dmg – 431.41KO Radio Silence 3 beta.dmg – 431.41KO

 

Instruction d’installation

  1. Double clic pour monter l’image disque “Radio Silence 3.0.dmg”.
  2. Double clic sur le paquet qui vient d’apparaître, et installer le logiciell
  3. À la première ouverture du logiciel, il va vous demander un nom et une clé d’activation
  4. Mettre m’importe quelle nom et utiliser une clé si-jointe dans la DMG
    Votre logiciel est opérationnel

 

 

Reply