Comment configurer Proxifier pour Your-Freedom.

Nous allons voir ici comment configurer Proxifier pour Your-Freedom sous Windows. Proxifier est un logiciel qui permet de faire fonctionner les applications via un serveur proxy, y compris même les application qui ne supportent pas l’utilisation des proxy.

Un serveur proxy, appelé autrement serveur mandataire en français, est un serveur ou une machine distante qui fait l’intermédiaire entre votre matériel (ordinateur, Smartphone ou une tablette) et l’internet. De ce fait, votre connexion est sécurisée et vous naviguez d’une façon anonyme, car votre adresse IP ne sera pas publiée. Voir plus

Comment configurer Proxifier pour Your-Freedom

Etape 1: Télécharger et Installer Proxifier 3.31 avec Serial Key pour Windows.

télécharger Proxifier 3.31 avec Serial Key.zip

Etape 2: Lancez Proxifier, puis allez sur le Menu Profil, ensuite sur Proxy Servers (Serveur Proxy)

comment configurer Proxifier pour Your-freedom_Etape 1

Voir aussi : Comment naviguer gratuitement sur internet avec Your-Freedom

Etape 3: Cliquez ensuite sur Add pour ajouter un serveur proxy.

comment configurer Proxifier pour Your-freedom_Etape 2

Etape 4: Ajoutez les paramètres suivants :

Adresse : localhost

Port : 1080

Protocol : SOCKS version 5

Faites comme sur l’image en dessous, puis cliquez sur OK >OK> pour enregistrer le paramètres et revenir sur l’écran d’accueil.

comment configurer Proxifier pour Your-freedom_Etape 3

Et voilà, vos applications peuvent accéder maintenant à l’internet via  le serveur proxy de Your-Freedom. Ouvrez un navigateur internet et profiter librement de l’internet gratuit avec YF.

Vus pouvez remarquer ici les trafics sortants et entrants sur la barre de tâches. Ce qui explique que vous êtes connecté.

Proxifier connecté

Proxifier trafic connecté

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, n’hésitez pas à décrire votre problème en commentaire, nous allons vous aider à remédier au problème. Mais si tout marche bien, nous vous prions d’utiliser les boutons de partage en dessous pour partager ce tutoriel avec vos contacts sur les réseaux sociaux.

4 Comments

  1. favi
  2. favi

Reply

%d blogueurs aiment cette page :