Les 5 Meilleurs Outils Pour Télécharger des Films sur des Sites de Streaming et Torrent

Vous en avez peut-être marre de regarder des films sur Internet, car parfois la plupart des sites de streaming que vous visitez sont gratuits ou à défaut ces sites de streaming comportent des publicités sur les lecteurs, malgré cela même les sites de streaming légaux ne proposent pas d’effectuer un téléchargement car cela serait contraire à leur règlement. Alors, dans cet article, je vous présente les 5 meilleurs outils pour télécharger des films, des séries et n’importe contenu vidéos sur des sites de streaming, sites torrent ou n’importe quel site proposant des contenus vidéos tel que Facebook ou YouTube.

 

Que faut-il faire pour regarder un film hors-ligne, sans internet ?

Le principe est simple, lorsque vous souhaitez regarder un film hors lignes, il suffit de le télécharger, et pour le faire nous allons voir ensemble les meilleurs outils qui vous permettrons de télécharger des films sans limite sur votre PC ou Smartphone, en différentes qualités, HD, FULL HD et 4K, mais cela dépend de l’uploader.

Il vous serez aussi avantageux de connaître comment regarder un film sans pub depuis votre navigateur au cas où les pubs nuisent à votre expérience utilisateur, et après cela, je vous invite à regarder les meilleurs sites de streaming 2020 pour regarder gratuitement les films en 2020 sans jamais oublier de jeter l’œil aussi sur  les 7 Meilleurs Sites Torrents en 2020.

Important
En poursuivant ces sites de streaming et sites torrent, l’usage d’un VPN est fortement recommandé pour cacher votre identité et bypasser la géo-restriction des contenus  audio-vidéo. Sinon, vous serez surpris par un mail d’Hadopi et vous risquez une amende et une suspension temporaire de votre abonnement Internet (pour ceux de l’occident). Sur ce, je vous invite à consulter la liste des 5 meilleurs service vpn en 2020

Voir : Top des 15 sites de streaming sportif

Quels logiciels faut-il pour télécharger des films ou des vidéos ?

Pour télécharger des films & séries ou n’importe quelle vidéo en ligne, il vous faut l’un des outils ci-dessous et un site de streaming ou un site torrent où vous allez avoir ces films. Ces outils sont : 

1. Flash vidéo downloader : Extention pour Chrome

Pour les sites de streaming

Flash vidéo downloader

Grâce au module d’extension « Flash vidéo downloader » du navigateur Google Chrome, vous avez la possibilité de télécharger des vidéos, et même des flux sur des sites iptv, streaming, netflix, hulu et itv. Transformez votre navigateur Chrome en une machine de téléchargement de vidéos en ligne avec l’extension The Flash Downloader.

Comment ça marche ? 

  • Télécharger et installer Flash Vidéos Downloader sur Firefox
  • Une fois l’installation terminée, activez-le sur votre navigateur Firefox. Son icône doit enfin apparaître sur la barre de navigation du navigateur.
  • Ensuite, rendez-vous dans un site de streaming ou un autre site des vidéos, choisissez une vidéo puis cliquer sur le bouton Play de la vidéo.
  • Pendant la lecture de cette vidéos, cliquez sur l’icône de l’extension « The Flash Downloader » sur la barre de navigation pour télécharger votre vidéo dans les différents formats qui vous sera proposé.

 

 

2. Video DownloadHelper : Extension pour Firefox

Pour les sites de streaming

Video Downloadhelper

Video DownloadHelper est un utilitaire de téléchargement des vidéos depuis le navigateur Firefox. Il permet de télécharger toute contenue vidéo à partir de n’importe quel site web. Il est similaire à Flash vidéo downloader de Google Chrome et ils fonctionnent de la même manière. 

 

 

3. Internet Download Manager : Application Windows

Pour les sites de streaming

Idm

Internet Download Manager, généralement connu sous le nom de « IDM », est un meilleur gestionnaire de téléchargement sur Windows. Internet Download Manager intègre un module d’extension qui s’active dans presque tous les navigateurs connus tels que Chrome, FireFox, Opera…etc. Une fois que son extension est activée sur un navigateur, un bouton « Télécharger ce ficher vidéo » flottera au-dessus de toute contenue audio-vidéo, vous donnant ainsi la possibilité de télécharger ce fichier . 

 

 

Découvrir : Comment bloquer les publicités sur les sites torrent en 2020

4. µTorrent : Multi-plateforme

Pour les sites torrent

Utorrent

Télécharger un film avec uTorrent est aussi simple comme dire un bonjour, C’est que vous aurez à faire c’est de télécharger tout d’abord le logiciel uTorrent sur votre Windows, Mac, Smartphone Android ou Linux.

Une fois que vous l’auriez installé, vous pouvez maintenant vous rendre dans un site de téléchargement des torrents pour télécharger le fichier torrent d’un film de votre choix… le fichier torrent du film téléchargé, ouvrez-le avec le logiciel uTorrent, puis c’est tout !

 

 

 

NB. : La plupart des sites torrent proposent deux méthodes ou deux boutons de téléchargement :  le bouton  « Télécharger torrent » et bouton « Magnet Link » Le bouton « Télécharger Torrent » télécharge un petit fichier torrent que vous allez ouvrir manuellement avec l’application uTorrent,  contrairement au bouton « Magnet Link » qui lui, va lancer automatiquement uTorrent en chargeant le fichier torrent…puis le téléchargement démarre.

5. IDM : Application mobile

Pour les sites torrent 

Idm

IDM est un meilleur gestionnaire de téléchargement sur Android. Il permet de télécharger n’importe quel fichier : des logiciels, des films, de la musique, des vidéos…etc. Son avantage est qu’il prend en charge le téléchargement torrent. Un autre avantage est qu’il intègre un navigateur complet où vous pouvez naviguer aisément pendant que vous téléchargez. Son navigateur intégré lui permet particulièrement de rafraîchir un lien expiré pour reprendre un téléchargement en attente.

 

 

Faites comme moi, je télécharge généralement mes fichiers sur mon Smartphone grâce à l’application IDM.

Mots de la fin

J’espère que cet article vous a plu, et je pense que ça vous aidera à sauvegarder vos films & séries favorites pour les regarder pendant un moment de congé quelque part où vous n’aurez pas accès à internet. Cependant, garder à l’esprit que vous devez aussi avoir ou télécharger un antivirus qui vous protégera contre les sites malveillants que vous pourrez visiter. Ces sites malveillants peuvent injecter des virus dans votre système d’exploitation dans le but de vous espionner et utiliser votre machine pour gagner de l’argent.

N’hésitez surtout pas de partager cet article avec vos amis sur Facebook, Whatsapp en utilisant le bouton en dessous.

 

Reply

%d blogueurs aiment cette page :