0

[Femme] Top des applications destinées aux femmes pour la menstruation.

Femme ! Quand avez-vous eu vos règles ? Quand allez-vous avoir vos règles ? Suivez facilement votre cycle sur votre Smartphone grâce aux applications liées aux règles utilisant l’intelligence artificielle. Vous en trouverez plusieurs sur Google Play ou d’autres alternatives, mais dans cet article, je parle que des trois applications.

Ces applications sont des calculateurs d’ovulation et de grossesse qui vous offrent des prévisions exactes sur les jours de menstruation, d’ovulation et de fertilité. Vous aurez la possibilité de noter les jours des règles sur le calendrier d’Ovulation, d’installer des rappels du cycle menstruel, d’enregistrer vos symptômes et humeurs, d’utiliser le calculateur de dates de règles, le calendrier de grossesse et surveillez votre santé.

Cet article concerne toutes les femmes, même celles ayant des cycles irréguliers, peuvent se fier à ces applications. Il y a plusieurs applications similaires que vous pouvez trouver sur Google Play ou sur App Store

À noter aussi que la majorité des applications choisies suivent encore le même schéma lors du paramétrage initial et donnent la possibilité de définir un code d’accès personnalisable pour protéger votre vie privée.

FLO PERIOD TRACKER

Il est très simple de configurer Flo. Dès son premier lancement, Flo vous demande d’indiquer si vous voulez suivre votre cycle, tomber enceinte ou suivre le calendrier de grossesse. Alors que vous avez choisi une option, Flo vous fait passer par quatre étapes des questions à savoir  : Quand vos dernières règles ont-elles débuté ? Quelle est la durée de vos règles et cycle? Quelle est votre année de naissance. Une fois que toutes les questions ont été répondu, quelques secondes suffissent pour que Flo vous affiche le tableau de bord.

Flo attire plusieurs utilisateurs par son design personnalisable avec une image de bébé, d’une femme enceinte, des dauphins, des fleurs.

Téléchargez le journal des règles comme des millions de femmes qui font confiance au Suivi des dates de règles & calendrier d’ovulation de Flo.

       

 

CLUE Calendrier des règles.

Comme je l’ai dit au début que la majorité des applications choisies ont presque le même parcours de configuration initiale, Mais avec Clue, dès son lancement, elle vous invite de vous connecter à partir d’un compte Facebook, d’un compte Google ou saisir manuellement un e-mail. La nécessité d’un compte (optionnel) est la sauvegarde des données et l’utilisation de plusieurs périphériques. Mais toutefois, vous pouvez choisir de ne pas se connecter. Cependant, quelques minutes suffissent pour terminer la configuration.

Clue a été évaluée comme la meilleure application de suivi menstruel par le magazine Obstetrics & Gynecology, une publication de l’American College of Obstetricians and Gynecologists (ACOG). Clue vous rappelle vos règles, votre SPM et votre période de fécondité.

      

GLOW, LA BONNE CONSEILLÈRE

Vainqueur 2014 Webby pour la meilleure application Health & Fitness, Glow est un élégant, la fertilité et l’ovulation suivie axée sur les données conçues pour vous aider à surveiller et à améliorer votre santé reproductive. Glow vous rappelle pour vos médicaments, ce qui est une particularité à considérer. Ses puissantes caractéristiques sont les possibilités de synchroniser votre Profil de santé (toutes vos données incluent) vers le cloud et de synchroniser aussi avec d’autres applications comme MyFitnessPal et Google Fit.

   

 

Voir d’autres sur :

Google Play

App Store

 

Print Friendly, PDF & Email

Martin Matomo

Salut! Je m'appelle Martin Matomo, propriétaire de Roomytuto, je vais vous aider à prendre connaissance des Nouvelles Technologies et élargir votre connaissance sur l'informatique. Voulez-vous devenir un Geek ? C'est simple, soyez toujours connecté sur Roomytuto et abonnez-vous à mon blog pour recevoir une notification à chaque publication d'un nouvel article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *