Comment créer un compte PayPal avec ou sans compte bancaire

Paypal est une porte-feuille numérique, un plus grand système de paiement qui permet d’acheter, d’envoyer et de recevoir de l’argent en ligne de manière plus sécurisée. Il vous donne la possibilité de lier vos cartes de crédit en sorte que vous n’aurez pas besoin du solde Paypal pour faire des achats, ni saisir vos informations bancaires chaque fois que vous effectuerez des achats en ligne. Vous pourrez aussi lier votre compte bancaire afin de recevoir et d’envoyer facilement de l’argent.

La création d’un compte Paypal est complètement gratuite. Aucuns frais ne s’appliquent lorsque vous effectuez des achats en ligne sauf en cas de conversion de devise. Il n’y a donc pas de frais mensuel, vous payez uniquement pour l’argent que vous recevez.

Paypal partout au monde ?

Paypal est accessible partout au monde sauf que certaines fonctionnalités sont restreintes à des limitations qui diffèrent selon les pays. Et comme toujours, ce ne sont que des pays africains qui sont le plus limités. Par exemple, avec un compte Paypal africain, vous ne pouvez pas retirer du cash, car les banques africains ne sont pas acceptées par Paypal, le virements bancaires vers les pays africains ne sont pas encore possibles, d’où je vous recommande d’ouvrir un compte Paypal étranger (américain ou européen) si vous êtes en Afrique.

Ouvrir un compte Paypal américain ou européen 

Étant donné que les virements bancaires vers les pays africains ne sont pas encore possibles sur Paypal, si vous êtes vous en Afrique, le mieux à faire serait de :

  • Créer un compte Paypal étranger (américain ou européen)
  • Ouvrir un compte bancaire américain en ligne avec Payoneer
  • Lier son compte Payoneer à Paypal
  • Commander gratuitement sa MasterCard Payoneer enfin de retirer de l’argent sur n’importe quel ATM local.

NB.: Une fois l’argent Paypal transféré sur votre compte Payonner, vous pourrez cependant le virer sur votre compte bancaire locale.  En créant votre compte Payoneer ici, vous recevez 25$ de bonus.

Pour créer un compte Paypal américain ou européen, il suffit juste de choisir les Etats-unis ou la France comme pays/région lors de la création de votre compte. Cela ne cautionne pas l’utilisation d’un VPN. Personnellement, j’utilise un compte Paypal américain. 

Création d’un compte Paypal 

Étape 1: Rendez-vous sur le site officiel de Paypal qui est www.paypal.com puis cliquer sur « Ouvrir un compte« . Vous pouvez aussi utiliser son application mobile depuis le App Store ou Google Play.

Commentcréeruncomptepaypal 1(1) Optimized

Étape 2 : Choisissez ensuite le type de compte. Il s’agit ici d’un « Compte Particulier« . Choisissez-le puis cliquez sur « Continuer« .Comment créer un compte paypal en 2019

Étape 3 : Remplissez le formulaire par les informations personnelles demandées (votre pays, vos noms, votre adresse email et définir un mot de passe de connexion) puis cliquez sur « Suivant« . 

N.B : ces informations doivent être légales.

Si vous êtes en Afrique, vous pouvez créer un compte américain en choisissant juste « Etats-unis » comme région.

A lire : Comment générer plusieurs adresses emails liées à un seul compte Gmail

Commentcréeruncomptepaypal 3

Étape 4 : Complétez le formulaire avec les informations supplémentaires ( numéro de téléphone, ligne d’adresse 1 suffit, code postal, ville ainsi que la date de naissance). Une fois que vous auriez rempli le formulaire, assurez-vous que les deux dernières cases sont crochées puis cliquez sur « Valider et ouvrir le compte« 

Si vous avez choisi les Etats-unis comme région, il vous serez peut-être difficile de remplir le champ adresse, code postal, numéro de téléphone… d’où l’intérêt de générer une fausse adresse américaine ici et récupérer un numéro de téléphone virtuel sur sms-online.co.
 

Commentcréeruncomptepaypal 4 Optimized

Étape 5 : Votre compte est presque créé et il ne vous reste qu’à lier votre carte de crédit Visa ou MasterCard. Vous devez noter qu’il y a plusieurs types de carte visa, je parle ici d’une carte visa prépayée capable d’effectuer des achats en ligne. 

Si vous avez déjà cette carte, vous avez alors trois informations à remplir. Ces informations sont juste inscrites sur la carte, à savoir :

  1. Le numéro de la carte à 12 chiffres (au resto de la carte)
  2. La date d’expiration (moi/année). Toujours au recto
  3. Le crypto visuel ou code CVV à 3 chiffres (derrière la carte)

Une fois que vous auriez rempli le formulaire, cliquez sur « Enregistrer la carte« . Assurez-vous d’avoir quelque chose dans la carte, car Paypal effectuera un petit retrait de moins de 3$ en vue de confirmer l’authenticité de votre carte. Il le remboursera au bout de quelques minutes…

Si vous n’êtes pas encore prêt d’enregistrer une carte bancaire, vous pouvez sauter cette étape pour en revenir plus tard en cliquant juste sur l’icône Paypal au-dessus. 

Comment ouvrir un compte paypal sans carte bancaire

Une fois que tout est bien passé, vous serez enfin redirigé sur la page d’accueil de votre nouveau compte Paypal. Maintenant, il ne vous reste qu’à enregistrer votre carte bancaire, à confirmer votre numéro de téléphone, et même votre adresse email. En confirmant votre numéro de téléphone, Paypal enverra un sms contenant le code de confirmation sur votre numéro de téléphone réel ou virtuel (si vous aviez utilisé sms-online.co)

Une fois que vous auriez lié votre carte de crédit, vous pouvez alors effectuer des achats et recevoir des paiements en ligne avec votre compte Paypal. créer un compte Pypal,

Comment Créer Un Compte Paypal 8

A retenir :

  • Si vous aviez utilisé une connexion VPN ou un proxy lors de la création de votre compte Paypal, il est fortement recommandé d’utiliser un VPN (avec le même emplacement) à chaque connexion sur votre compte Paypal.

Profitez !

ouvrir un compte Paypal, créer un compte Paypal sans carte, compte Paypal, carte de crédit pour Paypal, carte visa, carte visa prépayée, lier sa carte avec Paypal, compte Paypal gratuit, carte de crédit, banque, compte Payoneer.

No Responses

Reply

%d blogueurs aiment cette page :