0

Télécharger GlassWire Elite 2.0.115 – 32 et 64 bit + Crack

GlassWire est un outil de surveillance et de sécurité réseau avec pare-feu intégré permettant de contrôler le trafic Internet, d’appliquer des règles de pare-feu et de détecter des applications suspects grâce à un service gratuit  (VirusTotal) qui analyse les fichiers et les URL suspects. Il détecte aussi rapidement des virus, vers, chevaux de Troie et toutes sortes des logiciels malveillants et protège également contre les attaques ARP Poisoning.

Utilisez GlassWire pour surveiller le trafic entrant et sortant de votre réseau et économiser l’utilisation de vos forfaits internet en bloquant certaines applications ayant accès à votre réseau local, économisant ainsi l’utilisation de données mobile ou Wifi.

Son interface multilingue et intuitive rendant facile la consultation de trafic entrant et sortant de votre réseau. Vous pouvez choisir de revoir l’historique de trafic des 5 minutes, du jour, de la semaine et du mois précédent. GlassWire propose aussi une vue globale détaillée de la bande passante par applications, par hôtes et par type de trafic. Des alertes et notifications informent de la première utilisation réseau d’une application avec des informations détaillées sur l’IP et la localisation de l’hôte.

Caractéristiques de GlassWire :

Voici en bref quelques caractéristiques de GlassWire, si vous souhaitez  obtenir plus des informations en détails, allez sur https://www.glasswire.com/features/.

  • Surveillance visuelle du réseau
  • La sécurité sur Internet
  • Visualisation de votre activité réseau passée et présente
  • Alertes discrètes
  • Moniteur d’utilisation de la bande passante
  • Surveillance de plusieurs serveurs distants
  • Détection de jumeaux WiFi mauvais
  • Protection de la vie privée sur Internet
  • Possibilité de connaître qui est sur votre réseau ou WiFi?
  • Profils de pare-feu :  Basculez instantanément entre différents profils pour différents scénarios. Avoir un profil de pare-feu pour le WiFi public et un autre pour l’utilisateur domestique.
  • Demander à se connecter : GlassWire vous demande d’approuver ou de refuser la connexion d’une activité.

Voir aussi : comment réduire la consommation de données mobiles

Télécharger GlassWire + crack_1

Télécharger GlassWire Elite 2.0.115 + Crack

Guide d’installation :

  1. Télécharger GlassWire Elite 2.0.115.zip
  2. Une fois GlassWire téléchargé, décompresser-le et installez  GlassWireSetup.exe
  3. Ensuite, copiez le contenu du dossier Crack dans le répertoire d’installation : Pour le Système 32-Bit [C:\Program Files\GlassWire] et Pour le Système 64-Bit [C:\Program Files (x86)\GlassWire]
  4. Enfin, Lancez l’application normalement à partir du bureau.

Profitez de cette version !!

Martin Matomo

Salut! Je m'appelle Martin Matomo, propriétaire de Roomytuto, je vais vous aider à prendre connaissance des Nouvelles Technologies et élargir votre connaissance en l'informatique. Voulez-vous devenir un Geek ? C'est simple, soyez toujours connecté sur Roomytuto et abonnez-vous à mon blog pour recevoir une notification à chaque publication d'un nouvel article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *